Accueil > L’école > Conseil d’école > Année solaire 2018/2019 > Conseil d’école du 8 novembre 2018

Conseil d’école du 8 novembre 2018

Vous trouverez dans le document ci-dessous le compte-rendu du 1er conseil d’école de l’année. Voici les points qui ont été traités :
• Rentrée scolaire 2018 / 2019 : structure et effectifs, point sur la rentrée, premier bilan des classes de CP.
• Evaluations CP et CE1 : présentation, réussites et difficultés, proposition de motion.
• Règlement intérieur : modifications éventuelles et adoption pour 2018/2019.
• PPMS : présentation du PPMS et des différents exercices.
• DPSR : hygiène et ménage dans les locaux, grèves des personnels.
• Travaux : toilettes du bâtiment restauration et du centre de loisirs maternelle.
• Projet(s) d’école : point sur les différents projets de classes et d’école.
• Poste d’enseignant supplémentaire : modalités d’intervention et devenir du poste.